jeudi 30 mars 2017

Parfumons-nous : Mon Paris d'Yves Saint Laurent

Aujourd'hui un petit article parfum, et je reste dans la même marque que pour l'article de lundi, j'ai nommé : Yves Saint Laurent ! Promis je n'ai pas fais exprès à la base, mais bon ça tombe plutôt bien il faut dire. 
Donc ce n'est pas vraiment la nouveauté de la marque en parfum, car leur dernier officiel c'est un autre dérivé du Black Opium, qui lui se nomme "Floral Shock" comme je vous l'ai dis lundi également. Mais pour moi, leur VRAIE nouveauté c'est Mon Paris, le parfum dont je vais vous parler aujourd'hui. Fini les dérivés à ne plus en finir du Black Opium, là on parle d'un nouveau parfum de A à Z même si le nom est un peu tiré de leur ancien parfum Paris, il n'a rien à voir.

yves saint laurent

Le flacon est sobre et géométrique, mais tout de même assez chic avec ce noeud noir point lexique : il se nomme une lavallière.

yves saint laurent


Mon Paris, l’expérience du vertige de l’amour fou. 
La nouvelle Eau de Parfum par Yves Saint Laurent invite à perdre les sens au cœur d’un Paris vertigineux. Entre passion et liberté, audace et féminité, la fragrance mêle à la sensualité des Muscs Blancs l’accord hypnotique de la fleur de Datura et l’intensité d’un Patchouli d’exception. Inspirée du style pointu et résolument moderne de la femme Yves Saint Laurent, la lavallière noire révèle l’élégance d’un flacon aux multiples facettes. 
Le parfum des amants terribles pour vivre l’intensité de l’amour fou.



NOTES :

Notes de tête : Fruits Rouges, Bergamote.
Notes de cœur : Datura, Jasmin.
Notes de fond : Patchouli, Muscs Blancs.

yves saint laurent


Dès la sortie de ce parfum, j'ai eu un coup de coeur. Ça ne sera pas le parfum incontournable de ma vie non plus, mais je trouve qu'il a quelque chose de particulier, qui change des parfums commerciaux qu'on sent à tous les coins de rue. 
J'aime l'association des notes fruitées et fleuries, qui donne un équilibre parfait. Au niveau de la tenue il n'y a rien n'a redire, c'est une concentration eau de parfum, je suis satisfaite. Comme je le disais au début de l'article, il manquait vraiment une vraie nouveauté dans la marque, un peu de renouveau car on en a marre de tous ces Black Opium à ne plus en finir, trop de dérivés tue les dérivés, on ne sait même plus les différencier à force. 

yves saint laurent

Vous pouvez le retrouver ici. Il existe en 30 mL à 59,50€, en 50 mL à 85,90€ et en 90 mL à 112,00€. Il existe aussi deux produits dans la gamme complémentaire, l'huile de douche et le lait pour le corps.

Avez-vous déjà senti ce parfum ? Si oui, qu'en avez-vous pensé ? Si non, avez-vous envie de le tester ? Dites-moi tout !

Ciao !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Cyrielle Maakeup , Blogger