lundi 13 mars 2017

Parfumons-nous : World de Kenzo

Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler d'un parfum assez nouveau qui a beaucoup fait parler de lui, enfin surtout les spots publicitaires ! C'est le nouveau parfum de la marque Kenzo qui a osé faire quelque chose de décalé, mais à part Kenzo en même temps qui pourrait faire ça ?!


Le flacon, l'une des clés du succès de ce parfum. La forme d'oeil n'a pas été choisi par hasard, il symbolise la féminité et la puissance. En plus ce flacon réuni beaucoup de détails liés à la mode Kenzo, le cabochon noir pour leur fameux sac Kalifornia, la perle rose gold pour la pupille de l'oeil présent dans de nombreux articles de leur collection.. Sous plusieurs coutures nous retrouvons un oeil dans ce flacon.


La boite est aussi beaucoup travaillée, un message en braille est écrit sur la boite du parfum, il signifie "Voir le monde à sa façon". Un message que je trouve très symbolique pour les personnes non voyante, en plus d'un flacon en forme d'oeil.


Sur les cotés et le derrière, des petits oeils sont faits en reliefs, tout est dans le détail pour ce parfum.


Le spot publicitaire, est bien la base du succès du parfum dès sa sortie. Il intrigue beaucoup, on aime ou on déteste. Personnellement j'adore, je trouve la danseuse exceptionnelle, elle s'appelle Margaret Qualley, et c'est la fille de la fameuse actrice Andie MacDowell, elle a un talent superbe. C'est assez flagrant mais je tiens à préciser que le chorégraphe est aussi le chorégraphe de la chanteuse Sia. Bref, je trouve aussi l'histoire du spot assez drôle. En effet il y a bien une histoire mais étant donné que le spot était assez long il n'était diffusé que par partie, je vous met le spot complet comme ça vous pourrez voir que la jeune fille n'étant pas à sa place dans une soirée très huppée, elle sort pour se défouler.




KENZO confie la création olfactive de sa nouvelle fragrance au parfumeur d'exception Francis Kurkdjian. Avant-gardiste, il ose le mélange. Des genres, des styles, des matières. Il décloisonne le parfum des sentiers battus et fait sortir les fleurs de leur classicisme, ose les surdoses... C'est une rencontre inédite entre la pivoine, le jasmin et les cristaux éclatants d’ambroxan®. Un bouquet floral inédit, surprenant et addictif.

NOTES : 

Notes de tête : Pivoine
Notes de coeur : Jasmin
Notes de fond : Ambroxan

   




Je ne dirais pas que d'habitude je n'aime pas les parfums de la marque Kenzo, mais je commençais à me lassé de leur rayon parfum, trop de Flower déclinés, peu de surprises. Mais ça c'était avant la sortie de World, car là je dois bien avouer que la marque m'a surprise, et dans le bon sens du terme ! Une VRAIE nouveauté, un nouveau nom, une nouvelle fragrance, plus de rose bulgare qu'on retrouve dans toutes les versions de Flower, enfin un peu d'audace ! 
En plus de la surprise, le parfum m'a toute suite beaucoup plu, le côté fruité que la pivoine donne, j'adore ! Il ne ressemble à aucun autre parfum, et encore moins à un Kenzo, une vraie touche d'originalité, de jeunesse, et de mode.
Au niveau de la tenue, là aucune surprise, tous les parfums de la marque tiennent très bien, grâce à la note d'Ambroxan pour celui ci.



Pour l'instant aucune gamme complémentaire pour le corps est disponible.

Disponible dans toutes les parfumeries, les 30 mL sont à 55,50€, les 50mL à 77,50€ et les 75mL à 99,50€.

Avez-vous déjà senti ce parfum ? Si oui qu'en avez-vous pensé ? Dites-moi tout !

Ciao !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Cyrielle Maakeup , Blogger