lundi 29 mai 2017

Parfumons-nous : Mademoiselle de Rochas

Aujourd'hui je vais vous parler d'une nouveauté parfum, encore ! Mais là cette fois, c'est une grande surprise venant de cette marque, Rochas.
Rochas est plutôt connue dans la parfumerie, comme une marque vieillotte, avec sa fameuse "Eau de Rochas" qui est cette indémodable car très bien vendue, mais quand même portée par une majorité de femmes plutôt "mûres" dirons-nous.

Donc cette année Rochas nous surprend, et joue la carte de la modernité chic.

eau de parfum

Chose réussie tout d'abord avec le flacon, tout rond avec des reliefs tout autour, qui représente le sceau qui est cousu dans la doublure de chacun de leur manteau. Un beau ruban de soie est noué en haut du flacon, et un cabochon très épuré argenté.

eau de parfum


Reflet du chic parisien, Mademoiselle Rochas possède ce délicieux je-ne-sais-quoi d’irrésistible qui emporte tout sur son sillage floral fruité. Il s'agissait de transcrire l'espièglerie et l'impertinence de la jeune parisienne d'aujourd'hui. Il représente une jeune parisienne pétillante, active, fraîche et libérée, amoureuse de la vue et de la beauté.

NOTES :

Fruits rouges / Pomme d'amour caramélisée
Rose / Jasmin / Violette
Bois de Santal / Muscs

eau de parfum


Une vraie surprise faite par la marque, comme je le disais au dessus la marque vieillotte se modernise, et surprend le public. Je trouve que le chic est vraiment bien retranscrit dans ce parfum. Que se soit par le parfum en lui même ou par le packaging. 
J'ai beaucoup ce côté fleuri/fruité dans les parfums qui fait un équilibre parfait, et pas écoeurant ou entêtant.
Au niveau de la tenue, il n'y a rien à dire, digne d'une eau de parfum.

Petite surprise que l'on aperçoit derrière l'étiquette, en transparence du flacon "My Frenchic".

eau de parfum my frenchic

Il existe en 30mL à 55,99€, en 50mL à 75,99€ et en 90mL à 104,99€, à retrouver juste ici. Il existe aussi le lait parfumé pour le corps dans la même gamme. 

Et vous, l'avez-vous déjà senti ? Qu'en-avez vous pensé ? Ou avez-vous envie de le découvrir ? Dites-moi tout !

Ciao !

4 commentaires:

  1. ce parfum me fait terriblement envie ! je suis trop déçue de ne pas avoir pu me rendre a la soirée de la marque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je pense qu'il t'irait super bien, je dis peut être une grosse bêtise mais à la vue de ton blog, de ton univers je trouve qu'il retransmet pas mal tes goûts ;)

      Supprimer
  2. Je pense me rendre bientôt en parfumerie pour pouvoir le sentir, il a l'air de sentir très bon ! :)

    Des bisous, Lisa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu testeras, j'espère que tu ne seras pas déçue, mais il n'y a pas de raisons ;)
      Des bisous !

      Supprimer

Copyright © 2014 Cyrielle Maakeup , Blogger