jeudi 15 juin 2017

Le Baume À Lèvres Exfoliant "Lip Sugar Scrub" de Dior, Gadget ou Révolution ?

Oyé la compagnie ! Aujourd'hui un nouvel article concernant un produit qui fait de plus en plus parler de lui sur la blogosphère, le gommage lèvres "Lip Sugar Scrub" de Dior. J'ai eu l'occasion de le tester donc je vais vous donner mon avis, et vous dire si c'est plutôt un gadget ou si c'est vraiment une révolution.

gommage lèvres

Côté packaging, il reprend celui des rouges à lèvres de la gamme Dioraddict de la marque, que je trouve très joli personnellement. Étui carré en plastique mat rose pâle, qui permet de le différencier des rouges à lèvres, où s'insère le tube du produit.
Bien sûr on retrouve toujours le fameux "CD" sur le haut du tube argenté.

gommage lèvres


Dernier-né des Backstage Pros, Lip Sugar Scrub , un stick exfoliant et nourrissant, contient des grains de sucre fondants  pour des lèvres incroyablement plus douces et naturellement rosées, comme métamorphosées.  
Avec son parfum sucré addictif, ce gommage en stick nomade procure le bienfait d’un beurre doublé d’un supplément de couleur ultra flatteur. En un passage, le sourire s’épanouit, incroyablement plus doux, plus frais.

gommage lèvres


Le principe m'a beaucoup intrigué de premier abord. Je n'ai pas vraiment l'habitude d'exfolier mes lèvres avec un produit spécialement fait pour ça, généralement je le fais avec mon exfoliant visage ou alors je mélange rapidement du sucre avec du miel et ça fait l'affaire.
Donc j'ai voulu tester, et voir de moi-même si l'efficacité était au rendez-vous, et justifier le prix d'un gommage lèvres sachant les alternatives bien moins couteuses.

Le produit est efficace, je n'ai rien à dire contre ça, c'est sur. Le point positif en plus c'est qu'on peut le laisser sur nos lèvres après utilisation, et ne pas le rincer. Il laisse une couleur rosée selon vos lèvres, comme le lip glow de la même marque.

J'aime beaucoup le côté pratique et nomade du produit, on peut l'utiliser partout, si on sent des petites peaux mortes miam ! sur nos lèvres on peut le dégainer et hop c'est fini ! Il est aussi très facile à utiliser donc quand on a pas le temps le matin avant de mettre un super rouge à lèvres matte et qu'on a des petites peaux mortes sur les lèvres re miam ! c'est très rapide !

gommage lèvres


Pour conclure, je dirai que ce produit est efficace et pratique, mais que ce n'est pas l'objet à avoir ABSOLUMENT dans vos placards. Ça dépanne mais bon je pense continuer comme je faisais avant et je n'utiliserai que ce produit avant de mettre un rouge à lèvres et pour partir en déplacement.

Le produit est à shopper ici.

Et vous, comment gommez-vous vos lèvres ? Dites-moi tout !

Ciao !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Cyrielle Maakeup , Blogger