lundi 24 juillet 2017

Le Masque Anti-Fatigue "Meso Mask" de Filorga

Oyé la compagnie ! Aujourd'hui je vous publie un article concernant un soin que j'utilise depuis un moment maintenant, mais je n'ai jamais trouvé un créneau pour vous en parler genre Madame La Ministre ! C'est un masque visage de la marque Filorga, marque que j'aime beaucoup d'ailleurs, je vous avais parlé du gommage original de la marque juste ici.


Le packaging est très simple, comme quasiment tous les produits en pot de la marque, un pot carré blanc . Malgré le fait qu'il soit en plastique, il ne fait pas pour autant mauvaise qualité, au contraire je dirai même que le format en impose.


Sublime la peau en lui apportant lumière et éclat, traite les rides et efface les signes de fatigueLe soin MESO-MASK® est directement inspiré des traitements de mésothérapie
- Un polysaccharide de rhamnose apaise rougeurs et irritations, unifie et éclaircit le teint instantanément.
- Un actif anti-tache éclaircissant agit immédiatement et durablement sur l'éclat du teint.
- Le NCTF®, notre coeur de formule exclusif, stimule l'activité cellulaire et la production collagéniqueUne texture crème délicate pour un moment unique de détente.


La particularité les produits de la marque, est que tous possèdent de l'acide hyaluronique et du NCTF®, composant présent dans tout ce qui est injection anti-rides.

Je recherchais un masque qui agisse sur l'éclat du teint, car j'avais trop l'habitude des masques purifiants qui avaient plutôt tendance à sensibiliser ma peau. Pour moi Filorga est une marque sure ! Je n'ai que de bons retours au travail donc je me suis lancée avec ce masque.


Aucun regret ! La texture est crémeuse et fraîche, très agréable dès l'application. Personnellement je l'applique avec un pinceau fond de teint que j'utilise seulement pour ça. Pour avoir un maximum de résultat, je le laisse poser au moins 15/20 minutes, voire plus quand j'ai encore plus de temps devant moi.


Le résultat est immédiat, ma peau est plus lumineuse, plus éclatante et plus lisse. Ma peau ressent bien les conséquences des hormones de grossesse et les marques de fatigue s'installent déjà qu'est ce que ça va être quand Bébé sera là ! et ce masque limite vraiment la casse ! 

cyriellemaakeup

Le produit fait 50 mL, ce qui est une contenance correcte et classique pour un masque. A shopper ici !

Et vous, connaissez-vous les produits Filorga ? Qu'en pensez-vous ? Dites-moi tout !

Ciao !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Cyrielle Maakeup , Blogger