lundi 31 juillet 2017

Mes Inspirations Déco : Chambre de Bébé Fille

Oyé la compagnie ! À la base je voulais vous parler de ce que je mettais dans ma valise de maternité, mais après avoir vu des centaines d'articles sur ce sujet je me suis dis que ce n'était pas vraiment utile de répéter encore et encore la même chose. J'ai donc voulu faire plus original, et vous montrer les décorations qui m'inspirent pour décorer la chambre de Bébé.


Pour faire le point, si vous n'êtes pas au courant avec le Chéri on rénove une maison que nous avons acheté en début d'année mais nous y vivons toujours pas car il y a pas mal de travaux. Pour le moment nous sommes dans un logement en location où Bébé aura bien sa chambre, mais qui fera aussi office de bureau dans un autre coin. Nous avons décidé de ne pas refaire la décoration de la pièce sachant que nous emménageons dans notre maison d'ici la fin d'année normalement. Les idées déco concernent donc sa future chambre dans notre maison à nous.

Les inspirations viennent toutes de Pinterest, caverne d'Ali-Baba concernant les inspirations !


Le mix de couleur sur un seul mur : différents tons, un côté avec motifs, j'adore !


Ce que j'aime le plus : Des couleurs neutres en fond avec des touches roses, vous pourrez remarquer ceci tout le long de l'article.


Un gros stickers arbre avec des notes roses à l'intérieur, féminin et tout mignon. Une bonne manière d'habiller un mur uni.


 La première lettre du prénom de Bébé faite en fleur, je trouve ça vraiment beau !


Le fameux tipi que l'on voit partout, mais ici fait avec un ciel de lit. Hyper cocooning je trouve avec pleins de coussins et un beau tapis à l'intérieur.


Couleur grise en fond, les meubles blancs et des touches déco rose pâle, la base selon nous de la future chambre de Bébé.


Un petit coin jeu et lecture hyper ludique quand on a de la place pour le faire. Ça va être le cas pour nous donc je pense qu'il aura aussi sa place dans la chambre de mini-nous.

Et vous, utilisez-vous le net pour trouver des inspirations déco ? Dites-moi tout !

Ciao !

2 commentaires:

Copyright © 2014 Cyrielle Maakeup , Blogger