jeudi 3 août 2017

Comment Se Maquiller Les Yeux Lorsqu'on Porte Des Lunettes ?

Oyé la compagnie ! Aujourd'hui je vais vous livrer quelques astuces de maquillage pour les yeux lorsqu'on porte des lunettes. Je vois trop souvent dans mon métier, des clientes qui ne savent pas comment se maquiller pour mettre en valeur leur regard derrière leurs verres correcteurs, déjà que ce n'est pas facile d'y voir quelque chose !


Pour ce qui est du pratique, je vous conseille le miroir grossissant ou alors ce style de lunettes , ce n'est pas bien beau mais ça peut être très pratique !

1 - ADAPTER SON MAQUILLAGE À SES VERRES


Déjà tout dépend de votre correction, car chaque correction à des verres qui influent différemment sur vos yeux.

Je suis myope : Les verres rétrécissent les yeux
Je suis hypermétrope ou presbyte : Les verres agrandissent le regard
Je suis astigmate : Les verres déforment le regard

2 - LE MAQUILLAGE, LES COULEURS


Je suis myope : Le but est d'agrandir son regard, donc on évite le crayon trop foncé à l'intérieur de l'oeil. On opte plutôt pour des tons clairs et lumineux.

Je suis hypermétrope ou presbyte : Là il faut plutôt jouer sur les dégradés de couleur. Foncer la partie externe de l'oeil et un trait de crayon dans la muqueuse intérieur pour avoir un regard pétillant.

Je suis astigmate : J'intensifie le contour de l'oeil et j'ose les couleurs foncées car là on peut oser le regard intense.

3 - LE MASCARA


Pour le mascara en revanche, c'est la même règle pour toutes les corrections. Misez sur le volume et la courbe ! Si vous n'avez pas de longs cils vous pouvez aussi opter pour de la longueur, mais si vous avez des cils longs de base, comme moi, vous connaissez la galère des cils qui touchent les verres et c'est pas génial.

4 - N'OUBLIEZ PAS LE RESTE


Surtout ne mettez pas de côté le maquillage de votre teint, il est indispensable d'avoir le teint bien net car sinon on oubliera votre maquillage des yeux qui est dissimulé sous vos verres et on ne verra que les irrégularités de votre peau.

Pour vos sourcils c'est la même chose, il ne faut pas les oublier, même si on pense qu'ils se voient moins avec des lunettes, ils doivent être entretenus, l'épilation doit être au top.

Voilà, j'espère que mes astuces vous plaisent, elles ne sont que des informations et des conseils de base, car après chacun se maquille bien comme il le veut, et comme il préfère, ce ne sont pas des règles à respecter obligatoirement sauf pour le teint et les sourcils, j'avoue !

Et vous, portez-vous des lunettes ? Avez-vous des astuces pour le maquillage des yeux ? Dites-moi tout !

Ciao !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Cyrielle Maakeup , Blogger