jeudi 17 août 2017

Mes Conseils Pour Prolonger Votre Bronzage

Oyé la compagnie ! Aujourd'hui je vais vous livrer mes astuces pour que vous puissiez profiter un maximum de votre bronzage de cet été si vous avez eu la chance de bronzer car c'est toujours bien sympa de ne pas être blanc(he) comme un cul lavabo finlandais.


Conseil n°1 : BIEN PROTÉGER SA PEAU PENDANT LE BRONZAGE.

Et oui tout commence lors du bronzage, il est important de bien se protéger pour bien bronzer. Je vous ai fais un article spécialement sur le sujet juste ici donc n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil pour avoir mes astuces.

Conseil n°2 : GOMMER SA PEAU RÉGULIÈREMENT.

Avec le gommage on a souvent peur de faire partir son bronzage alors que c'est tout le contraire, car il retire les cellules mortes et permet la régénération de vos cellules. Le but est d'avoir un bronzage homogène et plus joli.

Conseil n°3 : HYDRATER SA PEAU UN MAXIMUM.

L'hydratation est la clé du beau bronzage ! Ce n'est un secret pour personne, le fait d'hydrater sa peau la rend beaucoup plus belle, et plus lisse. Le bronzage ressort beaucoup plus lorsque la peau est hydratée, l'idéal est de l'hydrater matin et soir mais si vous avez la flemme, au moins une fois par jour.

Conseil n°4 : UTILISER UN PRODUIT HÂLÉ.

Lorsque la peau perd un peu son bronzage le top est d'utiliser des produits qui donnent un teint hâlé, comme le lait hydratant de Mixa pour peaux mates à foncées même si vous avez la peau assez claire je vous le conseille quand même car il est naturel. Ça permet de garder de la couleur un peu plus longtemps.

Conseil n°5 : PRENDRE DES COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES SPÉCIAUX.

Bon j'avoue que ce n'est pas mon dada les compléments alimentaires, mais je dois bien avouer que l'année où j'en ai pris pour le bronzage, il a duré plus longtemps. Donc pur hasard ou pas, vous n'avez pas grand chose à perdre de tester.

Et vous, quels sont vos astuces pour prolonger votre bronzage ? Dites-moi tout !

Ciao !

2 commentaires:

  1. Coucou Cyrielle !
    Très sympa ton article avec les conseils pour garder son bronzage, j'essaie au maximum de m'hydrater la peau pour garder le bronzage mais j'ai vite la flemme ^^
    Je n'ai jamais testé les compléments alimentaire, il faudrait que je teste à l'occasion :)
    Passe une belle journée, à très vite !
    Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire ! Moi aussi j'avoue que j'ai facilement la flemme à m'hydrater le corps tous les jours, je trouve ça tellement long ! Et personnellement après ma douche, je n'ai qu'une envie c'est d'aller au lit mdr..

      Supprimer

Copyright © 2014 Cyrielle Maakeup , Blogger