jeudi 24 août 2017

Parfumons-Nous : Poison Girl de Dior

Oyé la compagnie ! Aujourd'hui nouvel article parfum, ce n'est pas du tout une nouveauté mais j'avais envie de vous le présenter, un des derniers parfums de la maison Dior : le Poison Girl. Je vous parle de la version eau de parfum, je vous le précise car il existe aussi en eau de toilette.

Vous connaissez peut-être les "anciens" Poison de Dior, qui sont très prononcés et assez particuliers il faut bien l'avouer ! Mais ne vous inquiétez pas, celui-là n'a rien à voir.

eau de parfum parfumons nous

Le packaging est le mythique flacon de tous les "Poison" de Dior, une forme de petite pomme. Il est devenu un des emblèmes de la marque.


Poison Girl est le parfum d'une fille d'aujourd'hui, délicieuse et toxique. Un piège sensuel, qui empoisonne instantanément et fait durer le plaisir jusqu'à l'addiction. 
Un floral doux-amer où l'orange donne l'eau à la bouche, s'enrobe avec délice de fève tonka du Venezuela, pour s'épanouir dans la sensualité mordante de la rose de Grasse.

NOTES :

Orange Bigarade
Rose de Grasse
Fève Tonka 

orange rose fève tonka


J'aime beaucoup ce parfum, même si j'avoue, il ne fait pas parti de mes favoris. Il est assez pep's et gourmand d'une part, avec un côté aussi fleuri. La description ressemble totalement à ce que j'aime vraiment d'habitude, mais je le trouve presque commun.
Personnellement j'aime de plus en plus les parfums originaux. Même si je reste souvent sur les mêmes caractéristiques, il me faut que ça me fasse tilt pour avoir un véritable coup de coeur, ce qui n'est pas le cas avec celui-là.

Tout est une question de goût, je le porte de temps en temps quand même car j'aime la senteur mais ce n'est pas mon préféré.


parfumons nous

Il existe en 3 formats (30, 50 et 100 mL), à shopper ici.

Et vous, avez-vous déjà testé ce parfum ? Qu'en pensez-vous ? Dites-moi tout !

Ciao !

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle,
    J'adore les packagings des parfums Dior !
    Pour ma part j'ai porté pendant un moment Pure Poison de chez Dior :)

    Des bisous ♥︎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui il est pas mal non plus le Pure Poison c'est vrai :)
      Des bisous !!

      Supprimer

Copyright © 2014 Cyrielle Maakeup , Blogger