lundi 11 septembre 2017

La Crème Fluide Hydratante d'Eisenberg

Oyé la compagnie ! Aujourd'hui petit article soin sur mon hydratant du moment, de la marque Eisenberg que je ne connaissais pas du tout avant de voir les produits dans mon Marionnaud. Contrairement à ce qu'on peut croire, la marque est française mais le créateur vient de Roumanie. Bref, je vous laisse avec la revue.

revue

Le packaging se présente en un flacon pompe en plastique blanc semi-opaque, le capuchon est doré ce qui apporte le côté luxueux du produit.

revue


Légère comme une plume ! 
Cette émulsion universelle ultra-légère reste fine et invisible sur la peau. Hydratation et fraîcheur sont garanties grâce à l’Acide Hyaluronique, aux Huiles d’Onagre et de Macadamia. Les Vitamines A et E associées pour plus d’efficacité, luttent contre les radicaux libres. Son plus ? Elle constitue une excellente base de maquillage.


revue



J'ai beaucoup aimé utiliser ce fluide hydratant, de part déjà sa légèreté, aucun fini gras ou poisseux, la peau absorbe immédiatement le produit. Le rôle hydratant est bien respecté, j'ai été satisfaite sur ce point.
Pour ce qui est de son rôle de bonne base de maquillage, je dirai oui pourquoi pas mais pas plus qu'un autre, et pas autant qu'une base de teint à proprement parler.
L'odeur d'agrumes du produit est agréable et donne un coup de pep's dès le matin.
La texture est fine et assez fluide, mais pas trop non plus.

revue

Son gros point positif aussi c'est son flacon "Airless" c'est-à-dire que le packaging monte à chaque fois qu'on utilise du produit, du coup il n'y a pas d'air qui rentre dans le produit. Et qui dit, pas d'air dans le produit dit, produit qui ne s'abime pas, ou moins en tout cas, aucune bactérie peut y rentrer.

revue

Vous pouvez shopper ce produit juste ici !

Et vous, quel est votre hydratant du moment ? Dites-moi tout !

Ciao !


2 commentaires:

  1. Très sympa cette revue!
    Le packaging est canon, j'adore.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! C'est vrai que le packaging est superbe :)
      Des bisous :)

      Supprimer

Copyright © 2014 Cyrielle Maakeup , Blogger