jeudi 7 septembre 2017

Mon Avis Sur La Base à Paupières de Dior

Oyé la compagnie ! Aujourd'hui nouvel article maquillage, et cette fois je vais vous parler d'un produit dont je vous ai jamais parlé, une base de fards à paupières. Et pourtant c'est vraiment indispensable lorsqu'on se maquille les yeux ! Celle dont je vais vous parler est celle de Dior dans la gamme "Backstage" qui se nomme Eye Primer.

revue maquillage

Le packaging est un pot en verre transparent, le couvercle est miroitant avec l'insigne "CD" sur le dessus. Très sobre mais très chic.


La première base paupières issue des Backstages Dior.
Immédiatement, son action lissante et unifiante, corrige et prépare la paupière pour maximiser l’intensité de la couleur.
Au fil de la journée, elle fixe le maquillage. Le fard ne migre pas, la couleur reste homogène, intense et fidèle jusqu’au soir.

revue maquillage


Depuis plusieurs années j'étais à la recherche d'une bonne base pour mes fards à paupières. Alors bien évidemment j'ai testé la fameuse Primer Potion d'Urban Decay, mais j'ai fais une réaction allergique. Puis j'ai eu l'occasion de tester celle de Dior, et elle m'a convaincu !

maquillage revue

Personnellement je la prélève et l'applique au doigt, je trouve que ça permet de chauffer un peu la matière. Car la texture est un peu crémeuse mais assez compacte quand même. 

revue maquillage

Je l'utilise parfois seule sur mes paupières lorsque je ne mets que du mascara ou avec mon liner, je trouve qu'elle unifie parfaitement mes paupières, avec une super couvrance et illumine aussi de part sa couleur chair qui est claire et matte.

Ce que j'aime dans ce produit, c'est déjà son efficacité bien sur ! La tenue des fards avec cette base est super, ils résistent sans soucis toute la journée et ne filent pas du tout dans les plis, grâce à son fini poudré. De plus les couleurs des fards sont bien plus intenses

maquillage revue

Comme vous l'aurez compris, je vous conseille ce produit si vous recherchez une bonne base pour vos fards à paupières.

À shopper ici.

Et vous, quelle est votre base de fards à paupières favorite ? Dites-moi tout !

Ciao !

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle, je n'en utilise pas. Merci pour ton avis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie :) Et tes fards à paupières tiennent quand même malgré tout ?!
      Des bisous !

      Supprimer

Copyright © 2014 Cyrielle Maakeup , Blogger