mardi 22 août 2017

Faites Le Plein De Vitamine C Avec Le Booster de Clinique

Oyé la compagnie ! Aujourd'hui je veux vous parler de soin, mais assez spécial. En effet il s'agit d'un soin qui s'utilise sous forme de cure. Malheureusement je n'ai que la moitié des produits de la cure, normalement il y a une poudre nettoyante pour l'étape 1 et le booster pour l'étape 2 le booster est le produit que je possède mais si je dois l'avouer, je pense que c'est le produit principal.
Bref, je vous laisse avec ma revue.


Le packaging du booster est simple, en plastique blanc avec le bouchon orange qui rappelle le côté vitaminé du produit, j'aime beaucoup. Il dispose d'un petit embout bien pratique pour faire des gouttes sans en mettre partout.



Réveillez la jeunesse de votre peau grâce au pouvoir anti-âge de la vitamine C fraîche.

La nouvelle gamme Clinique Fresh Pressed, hautement concentrée en Vitamine C pure, régénère, unifie et illumine la peau.

Etape 2 : Booster

Pressez le bouton pour libérer la Vitamine C pure et vivez l'expérience de son pouvoir rajeunissant. Mélangez simplement 2 gouttes à votre hydratant matin et soir.



En seulement 1 semaine, la peau est visiblement plus éclatante, unifiée, lissée et ferme. Répare en seulement 4 semaines. Les taches sont réduites, les rides lissées.



Il faut retirer l'opercule pour y trouver le bouton qui active et qui mélange la vitamine C pure dans le produit. Car il faut savoir que cette vitamine C n'est pas éternellement efficace une fois déclenchée, elle n'est efficace que 7 jours soit 1 semaine bravo Cyrielle, tu sais compter ! d'où le système de cure.


Ce qui explique aussi le fait qu'il y ait un emplacement sur le packaging pour noter la date d'ouverture et d'activation du produit. Vous pouvez très bien utiliser le produit plus d'une semaine, mais l'efficacité sera moindre voire inexistante et vous avez quand même des risques de réactions.



Je vous ai passé l'explication de l'étape 1 dans l'article mais vous pouvez bien sûr la retrouver ici dans la description.
Ce produit me fait tout d'abord beaucoup pensé, dans l'idée de l'utilisation, au booster de Clarins que je vous ai présenté dans cet article.

Ce booster est donc très simple et très agréable à utiliser, il n'a pas d'odeur et se mélange parfaitement à votre soin habituel.

Pour ce qui est des effets, je trouve ma peau plus uniforme, plus lumineuse et plus lisse. J'ai fais le choix d'utiliser ce soin seulement la durée indiquée et pas plus, car j'avais peur de voir des petits boutons apparaitre.

Personnellement, je conseillerai plus de l'utiliser en période d'automne ou même d'hiver, lorsque notre peau est plus terne et plus fatiguée. Car en été on a beau dire mais notre peau est quand même plus belle grâce à la lumière du jour qui lui apporte pleins de vitamines !

La texture est très légère et très fluide, comme un sérum. Mais attention de ne pas l'utiliser comme tel, car ce produit ne doit être en aucun cas appliqué pur sur le visage ! Il doit toujours être mélangé avec un soin hydratant !


La cure d'une semaine avec le booster et la poudre nettoyante a shopper ici, et celle d'un mois de poudre nettoyante ici et un mois de cure de booster ici.

Et vous, avez-vous déjà testé ce principe de cure de soin ? Dites-moi tout !

Ciao !

2 commentaires:

  1. Je trouve que c'est un produit trop compliqué à utiliser mais ta revue est très jolie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Oui c'est une habitude à prendre et à intégrer dans sa routine..

      Supprimer

Copyright © 2014 Cyrielle Maakeup , Blogger