lundi 30 octobre 2017

HALLOWEEN : 5 Recettes Pour l'occasion

Oyé la compagnie ! Aujourd'hui dernier article de la mini-série d'Halloween, et j'ai décidé de vous présenter les 5 plus belles recettes que j'ai trouvé sur le net.


Je ne me suis pas contenter de juste vous montrer des meringues fantômes, ou une soupe au potimaron mais plutôt des vraies recettes originales ! Elles sont réalisées par des blogueurs de talent, chaque source est citée sous la photo de la recette en question.

LA RACLETTE D'ENFER 💀


Une "recette" très simple mais qui fait son petit effet si vous invitez vos amis à une simple raclette, sans préciser que c'est une soirée d'Halloween !

LA GALETTE FEUILLETÉE AU POTIRON 🎃


Le rendu est tellement mignon ! Beaucoup moins effrayant que la première recette, mais ce n'est pas plus mal quand il y a des enfants autour de la table.

LE GÂTEAU CIMETIÈRE ⚰️

Source

Cette recette là demande plus de talent et de patience ! À l'heure où j'écris cet article Dimanche 29 Octobre à 16h30 je dois dire que ça me donne très faim hihi!

LES CAKES POPS FANTOMES 👻


Cette fois des portions individuelles, des cakes pops, je n'en ai jamais fais personnellement pourtant ça me tente beaucoup, à tester ! Là en plus un fantôme avec un couteau planté dans la tête, j'adore !

LA MAISON D'HALLOWEEN 🏚


Une maison en pain d'épices oui, mais pas la classique pour les fêtes de Noël. Ici c'est une version spéciale Halloween, décorée pour l'occasion.

Et vous, faites-vous des recettes spécialement pour Halloween ? Dites-moi tout !

Ciao !

2 commentaires:

Copyright © 2014 Cyrielle Maakeup , Blogger